Beau succès de « Tout Montfort chante »

Handsome man with guitar over white background

« Quelle bonne idée de faire une telle soirée », « Quand pensez-vous en refaire une ? », « Vous devriez en faire plus souvent ». Voilà ce que l’on pouvait entendre à l’issue de cette soirée organisée par l’Ensemble vocal Alain Fromy. Ce fut un moment de détente, dans la bonne humeur, où le public reprit en cœur des chansons de Guy Béart et Georges Brassens, mais aussi de Joyce Jonathan, Louane et Christophe Maé, sans oublier les incontournables comme Higelin et Johnny Hallyday, accompagné par des guitares.

« C’est en 2010 qu’avec des élèves de guitare nous avons proposé de telles soirées qui, à l’époque, s’appelaient Envie de chanter »nous précise Alain Fromy. «Seul le titre a changé mais pas le contenu ». Beaucoup de personnes connaissent Alain Fromy comme chef de chœur, organiste ou compositeur, mais ignorent qu’il enseigne la guitare d’accompagnement, et ce depuis 1970, dans la région nantaise où il se produisait même en spectacles.

Les organisateurs ont pris bonne note des suggestions du public et proposent d’informer les personnes qui le souhaitent : il suffit de donner son adresse mail :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *