Atelier de chant choral 2020/2021

ATELIER DE CHANT CHORALNous souhaitons rendre un hommage à Mozart mort, il y a 230 ans, en 1791.

Nous avons donc prévu de travailler tout au long de l’année un programme qui pourra être donné en partie lors de nos concert « Chantons Noël » (19 et 20 décembre) : Ave verum et le Psaume Laudate Dominum en complément des noëls des provinces françaises harmonisés à 3 voix mixtes par Alain Fromy (éditions A Coeur Joie).

Pour nos concerts du mois de juin (12 et 13 juin), avec solistes et orchestre, nous y ajouterons le Nocturne Mi lagnero (pour avoir le plaisir d’entendre, en accompagnement, les clarinettes), ainsi que le Regina coeli très festif avec trompettes et timbales.

En première partie, il est prévu de donner le Concerto pour violon n° 3 avec, en soliste, Amanda Favier, violoniste internationale, bien connue maintenant au Pays de Brocéliande, et qui se fait une joie de retrouver l’Orchestre de Montfort et son public.

Comme chaque année, les répétitions auront lieu le samedi après-midi (14 h à 18 h) pour éviter de tomber en concurrence avec les répétitions hebdomadaires des chorales et permettre ainsi à tous les choristes de pouvoir participer à l’Atelier tout en continuant sa propre chorale. Les dates prévues : 10 octobre, 7 et 21 novembre, 12 décembre, 23 janvier, 13 février, 13 et 27 mars, 17 avril et 5 juin.

Lieu des répétitions Maison des Associations (salle de musique n° 010) 6 cours des Alliés – RENNES – M° Charles de Gaulle

Merci de vous inscrire rapidement pour la réservation de la salle. Coût pour l’année : 70 € (adhésion, partitions et CD de travail)

Inscription à l’atelier :

Prénom et nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Adresse (rue, CP, Ville)

Téléphone

Date de naissance

Avez vous déjà pratiqué le chant choral ?
 oui non

Si oui, pendant combien d'années ?

Si oui, dans quelle(s) chorale(s)

Votre pupitre

Vous considérez vous comme choriste débutant ?
 oui non

Savez vous lire une partition ?
 oui non

Savez vous déchiffrer une partition à vue ?
 oui non

Avez vous suivi une formation de technique vocale ?
 oui non

Message complémentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *